Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Huile et  vin de noix  naturels

le Pain aux noix...version Ancolie

17 Mars 2013 , Rédigé par huile - vin de noix - naturel Publié dans #recettes entrées - amuses bouches

 

 pain aux noix ancolie

Nouvelle illustration de la fabrication du pain au Noix de Shérazade qui reporte vraiment un grand succès.

 

C'est Ancolie qui cette fois a repris le flambleau....pour réaliser un pain qui a une autre forme que celui de Krakeline mais qui a l'air tout aussi excellent.

 

_____________________________

 

J'ai testé la recette de Shérazade, en la mettant sous forme de pain traditionnel, un délice !
Au petit déjeuner, façon gourmande, avec du miel ou du nutella (désolée, je ne connais pas le mot "régime").
En fin de repas avec du fromage et même nature en grignotage (pas bon non plus pour certaines parties du corps, tant pis, c'est trop irrésistible);
Une autre idée m'est venue ce matin : la prochaine fois j'ajouterai du raisin ou des abricots secs, ça devrait être très bon aussi.

Ancolie
____________________________________

 

Merci Ancolie, ça vaut bien une petite chanson.....

On compte sur vous!!!!

 


 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Il a l'air bien délicieux pour faire de belles tartines.<br /> Bon vendredi<br />
Répondre
P
<br /> Je te souhaite un excellent week-end de Pâques !Bisous, Patricia<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Patricia. Bon Week end à toi aussi.<br /> <br /> <br /> Didier<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Un pain comme j'aime, c'est délicieux avec un beau plateau de fromage <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Le top avec le pain au noix, c'est le fromage de chèvre ....pas trop affiné pour mon gout! et un verre de chinon par exemple pour rester sur la touche Tourraine.<br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> Didier<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bravo Ancolie et bises à toi aussi<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> Bon WE de Paques<br /> <br /> <br /> Didier<br /> <br /> <br /> <br />