Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Huile de noix et  vin de noix  naturels

Concours culinaire original et de saison!!

11 Novembre 2011 , Rédigé par huile - vin de noix - naturel Publié dans #jeu-concours recette

 

 

logo-concours-huile-noix-1.jpg

 

Il y a quelques semaines, Neigeline, faisait un peu de pub à ma petite expérience sur son blog culinaire (tambouille-tout) : 

 

D'un commun accord nous avons décidé de vous proposer un défi.....et d'organiser un concours culinaire!

 

Le but du jeu est simple et en lien direct avec mon activité : concocter une recette qui met en valeur la noix. vous pouvez l'utiliser brute ou en produit dérivé : huile, farine, vin...

recette salée, sucrée....comme il vous plaira.

 

Pour participer il suffit de publier votre recette + photo sur votre blog, insérer le logo du concours er d'envoyer le lien par le biais d'un commentaire sous l'article du blog Tambouille-tout .

 

L'auteur de la recette qui plaira le plus au jury (Neigeline , moi...et s'il y a d'autres  volontaires manifestez vous....) recevra un colis gourmand Tourangeau comprenant bien sûr une bouteille d'huile de noix de ma production.

 

Pour plus d'info sur les modalités du concours.....

 

 

Si certains d'entre vous ne souhaitent pas concourir mais connaissent  des recettes à base de noix, n'hésitez pa à me les communiquer, je les publierai.

 

Une dernière requète....si vous trouvez le thème de ce concours original ou intéressant, ça serait sympa de le relayer sur vos propres réseaux .....merci!! 

 

 

La petite musique pour donner de l'energie positive

 

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Oh lala, j'ai râté un tel concours moi qui adore participer !! Que de belles réalistaions alors de toutes façons, j'aurais perdu !! Bravo à la grande gaganante !! et quel beau cadeau !! on en<br /> rêve !!<br /> <br /> <br /> Bonne journée !! Sandrine<br />
Répondre
H
<br /> <br /> la gagnante est une voisine....savoyarde!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ca y est challenge rempli, je me suis éclaté comme une folle avecce concours sur  les noix et.....la Noiseline est née....... Maintenant je fais quoi ??????<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci  Milie l'escargote. Tout est OK sur ton site. ...mets par contre le lien de ta recette dans  un commentaire sur le site de Neigeline . on la retrouvera plus facilement lors du<br /> dépouillement<br /> <br /> <br /> Alors maintenant quoi faire....attendre et profiter de chaque instant...et continuer a écrire des articles sympa<br /> <br /> <br /> Didier<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> j'ai vu ton concours chez Ecureuil bleu. <br /> <br /> <br /> Je fais toutes mes recettes au pifomètre, mais je vais essayer de concourir. Pour ça, il faut que j'aie le temps de faire la recette que je connais en notant les doses. Bravo en tous cas pour<br /> tout. <br /> <br /> <br /> Je continue de parcourir ton joli blog...<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci pour ce commentaire sympa. Bon concours! c'est bien aussi le pifometre, faut sortir des conventions!<br /> <br /> <br /> Bon we<br /> <br /> <br /> Didier<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Réponse à la question posée par Caro ...<br /> <br /> <br /> après longue délibération du jury......pas de pb pour une recette non recue via un blog. il faudra me l'envoyer par mail.....mais il faurdra 1 à 2 photos. je publierai à partir de ce blog.<br /> <br /> <br /> Voilà.....à vos marques! pret! partez!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> Bonsoir Didier. Si ce n'est pas trop tard, je relaierai l'info lundi ou mardi. J'ai eu des problèmes de messagerie cette semaine. Bonne soirée<br />
Répondre
H
<br /> <br /> ça sera déjà super de le faire. merci beaucoup. le petit concours recoit un super écho!<br /> <br /> <br /> bon we<br /> <br /> <br /> didier<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />