Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Huile et  vin de noix  naturels

Recettes à base de noix

27 Novembre 2011 , Rédigé par huile - vin de noix - naturel Publié dans #recettes de plats

  13 coccinelle

 

Je ne suis pas un grand cuisinier....dans une premier temps je me dis que j'aimerais  bien m'y mettre ...mais tout de suite après l'excuse fatale arrive ..."oui mais...je n'ai pas le temps"!

 

Pour autant je trouve intéressant de regrouper sur ce site des recettes à base de noix ou produits dérivés, alors avec votre accord express et en créant un lien avec votre blog je publierai les recettes que vous accepterez de me confier.

 

Pour celles et ceux qui n'ont pas de blog et qui sont prêts à  m'aider, vous pouvez m'envoyer vos propositions par mail (rubrique contact)....l'idéal serait d'y joindre une photo du produit fini.

 

La première sera celle de Neigeline: recette de Baklavas....

 

Merci à vous

 

Pour ceux, qui comme moi,  ont aimé Intouchable...

 

 


 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci pour ce blog
Répondre
S
<br /> Hello Olivier, si ma salade de boudins blancs caramélisé aux marrons et noix te plait tu peux la publier. Beklle journée à toi.<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci a toi. je vais retourner la voir.<br /> <br /> <br /> Didier<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'ai une recette à base dnoix, mais j'ai un blog, si cela vous interesse voici le lien de la recette http://vanou89.over-blog.com/article-crumble-pommes-coings-noix-100740689.html<br /> <br /> <br /> vous pouvez la copier si vous le souhaitez<br />
Répondre
H
<br /> <br /> je la trouve effectivement intéressante.je la publierai.<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Didier<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est d'accord pour moi. Si des recettes t'interésse, on en parle.<br />
Répondre
H
<br /> <br /> ok merci. je vais regarder.<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> Didier<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci de votre visite sur mon blog, l'occasion de découvrir le vôtre et d'apporter ma contribution aux recettes :<br /> <br /> <br /> http://lescarnetsgourmandsdisa.over-blog.com/article-le-manza-noix-ou-biscuit-aux-noix-selon-ph-conticini-45805199.html<br /> <br /> <br /> http://lescarnetsgourmandsdisa.over-blog.com/article-gourmandise-ultra-simple-brownies-moelleux-aux-noix-et-au-miel-44270632.html<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci pour ces contributions que je vais aller consulter de ce pas.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Didier<br /> <br /> <br /> <br />